Escale lecture avec DÉSINHIBITION tome 1: APPRENDS-MOI par la plume de LARA GAME (Service Presse)

désinhibition blog

Dans la section New Romance Lara Game, nous offre du romantisme à faire rêver plus d’une lectrice avec « Désinhibition, tome 1 : Apprends-Moi », une parution chez Évidence Editions.

Collection Vénus

Sortie le 18.01.2017

Lecture de la semaine du 01/05/2017

#Rencontre #Amour #Érotisme #Passé #Émotions #Douleurs

Je tiens tout d’abord à remercier la Maison Évidence Editions, pour ce service presse.

 

Résumé ::

Quand la vie tue, que la douleur est insupportable, que le passé est trop présent, et que les remords rongent.

Comment garder espoir?

Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.

En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?

Mon Avis ::

Angélina jeune femme Italienne, avec une beauté qui ne laisse pas les hommes indifférents, un caractère explosif, un peu maladroite, néanmoins une âme perdue par les blessures du passé. Quittant l’Europe pour rejoindre sa compère au cœur de Cincinnati, ville des États-Unis Elle s’est retranchée dans une vie de célibataire, sans amour… ne vivant qu’une belle amitié avec Paola rencontrée dix ans au par avant.

Jack Simons homme riche d’affaire dans l’architecture et ténébreux, cœur de pierre et cumulant les histoires d’un soir. Aimant le contrôle de tout ce qui surgit dans sa vie, ce n’est pas sans conséquences quand une personne tombe dans ces filet…

C’est lors d’une soirée de vernissage que ses deux jeunes personnes ont subit un choque frontale qui a fait basculer la vie de ces deux âmes en peine… Il s’en suit un jeu du chat et la sourie !

Sans compter la présence de parasites pour mettre un peu de piment dans cette idylle !

Est ce que l’amour peut faire changer les convictions d’un être ? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller ou à faire par amour ?

 Si vous êtes adepte du romantisme alors ce roman est fait pour vous ! Il m’a fait rêver !

J’ai eu un peu de mal à m’immiscer dans ce nouveau voyage littéraire, puisque je vous avoue que c’est un peu stéréotype de « 50 nuances de Grey », mais toute fois je trouve l’histoire de fond bien mieux. C’est une aventure qui a su me surprendre très positivement !!

Au-delà du Milliardaire et de la jeune femme belle, découvrant le plaisir de l’orgasme ; et des scènes érotiques … On est agréablement pris de frissons par des passages qui prennent au cœur par les récits des vies passés respectifs des protagonistes, qui viennent du moins pimenter cette aventure. Les revirements de situations sont réellement inattendu ce qui est un vrai bon point dans une romance. On se projette avec facilité dans le monde de l’auteure, dû par ses descriptions détaillées qui sont très présentes. Les personnages sont bien différents des uns des autres :: Drôle, agaçant, attachant, pleines de méchancetés, besoin de vengeance… ce qui nous donnent l’envie d’interagir, de s’immiscer auprès deux…

 Une évasion de 544 pages (version broché), qui n’est pas sans conséquence à votre cœur de lectrice !

 

Petit Extrait ::

«  Nous sommes toutes censées ne jamais oublier notre première fois, notre première histoire. Cette histoire, inscrite entre toutes, nous laisse, suivant les circonstances, un souvenir amusé, attendri, ébloui ou vaguement déçu. Elle incarne le plus souvent notre passage à la vie adulte. En général, on y pense puis on oublie, pour se concentrer sur les amours du jour.

Que nous soyons confrontées à un premier amant trop parfait, volage tendre, accusateur ou acrobate, nous sommes tellement investies qu’on en garde une trace indélébile, une marque, une sorte d’empreinte qui conditionne nos vies amoureuses. Une empreinte, qui témoigne d’un engagement total de la pensée, de l’énergie vitale qu’on aura mise à faire vivre cette première fois. »

 

Où vous procurez le billet pour cette Destination Littéraire…

En format numérique au prix de 6,99€

En format broché au prix de 22€

Où suivre la Maison d’Edition…

Facebook::  https://www.facebook.com/EvidenceEditions/?fref=ts

Site Internet:: http://evidence-editions.com/

Si tout comme moi vous vous êtes laisser tenter par cette nouvelle escale, je serai ravie de partager avec vous vos impressions sur ce Voyage Littéraire.

Sinon je vous souhaite une bonne lecture, régalez-vous bien ;)

A bientôt , pour de nouveaux Avis

Emma

Page Facebook:: https://www.facebook.com/Emma-et-Ses-Voyages-Litt%C3%A9raires-388479048200066/

Publié dans : Evidence Editions |le 9 mai, 2017 |4 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

4 Commentaires Commenter.

  1. le 9 mai 2017 à 21 h 26 min Lana écrit:

    Hello,

    J’écris également des chroniques et si il y a une chose que je ne fais jamais c’est de comparer un livre à un autre car chacun à sa propre âme.
    Du coup il y a une chose dans ton commentaire qui m’agace, Je site « c’est un peu stéréotype de « 50 nuances de Grey » » là il faut que tu m’explique ? Ici Angy n’est pas une jeune vierge un peu nunuche mais une femme talentueuse avec du caractère.
    Est ce que tu es ok pour que l’on en discute ? Car chaque point de vue m’interrèsse et je dois dire que je suis curieuse d’avoir le tiens :)

    Répondre

  2. le 10 mai 2017 à 7 h 37 min Emma et Ses Voyages Littéraires écrit:

    Je suis vraiment désolée si mon avis te déplaise… mon avis est en aucun pour nuire. Justement je dis qu’il est bien mieux. Ce n’étais pas mon intention de dégrader l’auteure.
    Et puis quand je sous entends qu’Angélina est maladroite c’est du faite à certaines scènes…
    je suis vraiment désolée si j’ai mal interprété les ressentis.

    Répondre

  3. le 10 mai 2017 à 9 h 16 min Leticia joguin-rouxelle écrit:

    Bonjour,
    Je suis moi même auteure et chroniqueuse à mes temps perdus.
    J’ai fait une chronique pour lara aussi.
    A savoir que de base, je ne suis pas une grande fan de new romance et d ero ( CNDG c’était sympa sans plus pour moi, déSolée).
    Moi aussi, j ai fait le parallèle avec 50 nuances car j ai eu peur que ce soit un copié collé mais pas du tout!
    L auteur va plus loin…
    Parce que évidement Angelina et anastasia n ont rien en commun mais jack a des airs de Christian sans le.côté sociopathe…
    Deshinibition a été un gros coup de coeur et ma réconciliée avec le genre érotique qui ne prend pas du tout le pas sur l histoire car il y a un.côté thriller/ suspense qui nous laisse sur notre faim et j ai adoré!!!
    J ai même intitulé mon article « mieux que EL James»’…
    Et je pense que c’est ce qu’ emma a voulu dire…
    D ailleurs la première intéressée c’est l auteure je crois, et elle semble être en accord avec cette chronique. Chacun commente a sa manière, l important c’est de rendre justice au livre, chose qu’ emma a bien su faire :)
    Belle journée

    Répondre

  4. le 12 mai 2017 à 22 h 19 min Lana écrit:

    Salut Emma,

    Je ne pense pas du tout que tu dénigre le roman ou l’auteure bien au contraire on sens que tu à aimé ta lecture :D
    Mais c’est la comparaison qui me gène. Je cherche juste à comprendre pourquoi ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Heinculte |
Spaf86aquitaine |
Mr Paul |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Villalouise
| Bienvenue chez Chlo Plume
| Lectures de folles